25-09-07

k'es' skecé?

La couleur des toilettes...enfin le début car depuis il s'est passé çà... Béton ciré "recette maison", collages de vieilles affiches de films thais vernis + brou de noix, zing et bois c'est "chéri", il me reste plus qu'à coller les petits carrés d'ardoise...
Posté par luciolepaillette à 22:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

24-09-07

comme je n'ai jamais le temps...

...de faire tous les montages photos que je voudrais et que Oléron parait déjà si loin, que le rythme des travaux est reparti et que c'est bientôt les photos avant-après que je montrerais, voici un petit pêle-mêle de l'été... et voici la mozaïc de chez Romain et Marion:
Posté par luciolepaillette à 22:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]
17-09-07

???

Aujourd'hui, c'est un temps à manger le gâteau au chocolat de Stef ! (°clin d'oeil°) Hier très chôôôô et ce soir on allumerait presque un feu dans la cheminée??? Darling, what's happen??
Posté par luciolepaillette à 22:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15-09-07

petites inspirations diverses d'O***

                    sans parole juste régal de couleurs, petites images ramenées de l'île!!
Posté par luciolepaillette à 01:02 - Commentaires [7] - Permalien [#]
12-09-07

se réapproprier l'espace...

Cela fait déjà 10 jours que nous sommes rentrés et que je vide maison et placards...En réalisant qu'il reste encore pas mal de travaux aux noisettes et que nous allons encore passer un hiver dans la petite maison, je me suis enfin décidée à faire du vide et commencer à faire des cartons...Noé galope et touche à tout et si nous voulions encore vivre en harmonie ici, il était grand temps de faire quelquechose!!!
Posté par luciolepaillette à 14:14 - Commentaires [2] - Permalien [#]
03-09-07

c'est la rentrée!!!

J'suis à la fois contente de retrouver notre chez nous, mais aussi triste de quitter la mer, les amis...Toujours cette sensation, étrange, éprouvée au moment des départs, qui sont aussi un peu notre quotidien, rythmé par les saisons, les voyages...à la fois agréable car je n'ai jamais la sensation de m'ennuyer mais aussi déstabilisant car il faut toujours se reconstruire quelque part... Quelques images chinées sur mon île préférée...              ... [Lire la suite]
Posté par luciolepaillette à 00:13 - Commentaires [4] - Permalien [#]